Loading posts...
Home A PROPOS

A PROPOS

 

 

 

Qui suis je ? 

 

Je m’appelle Moïra VICTORINE. Native de Rennes en Bretagne, je suis originaire de Guyane Française ou j’ai passé mon adolescence. 

 

Deviens une Conscious Beauty

 

Bienvenue sur mon blog beauté noire, mode, culture Afro et Lifestyle . Cela fait beaucoup n’est ce pas? 

Mais l’un ne va pas sans l’autre et si tu n’en est pas sûre laisse moi te convaincre. 

Si tu es une femme  noire ou métisse comme expliqué dans ma lettre ouverte aux femmes noires qui veulent réussir,  tu sais par expérience que la société ne nous valorise pas beaucoup.

Mais comme toutes les femmes nous voulons nous sentir  belles et/ou sexy. Seulement l’heure de la beauté consciente a sonnée, alors en plus d’apprendre comment améliorer ton potentiel  beauté à l’aide de précieux conseils.  Ici tu apprendra à te connaître, grâce aux sujets de société  et de culture abordés. Nous prouverons en valorisant l’initiative et les succès Story d’afro-descendantes que pour une belle femme qui sait qui elle est : tout devient  possible.

Evidemment cette idéologie de super woman est applicable pour toutes  les femmes sans distinction de couleurs, d’origines, de religions, d’orientations  sexuelles etc ! Car sur ce blog nous ne cultivons pas la haine, nous aimons la diversité… D’ailleurs les hommes sont aussi admis . 

 

Donc reprenons… 

 

Tu crois en cette philosophie? Tu veux révéler ta beauté? En savoir plus sur la culture Afro? Ou un peu des deux ?

 

Parfait, rejoins-nous!

 

Retrouve-nous vite là ou le style flirt avec l’esprit. En t’abonnant à la newsletter pour recevoir chaque semaine ton nouvel article par e-mail. Tu peux  également me rejoindre sur les réseaux  sociaux  et ainsi entrer dans le cercle privé des  consciousbeauty !

 

    Pour en savoir plus sur le contenu des rubriques,  je t’invite à lire cet article sur la ligne éditoriale du blog 😉

   

Ps : si tu veux nous faire partager une expérience,  me poser une question, ou mettre en avant ton entreprise : contact-moi grâce au formulaire en bas de page (ne pas confondre avec l’espace commentaire 😉 ).